Dossier 100 jours: Paul Tshilumbu accuse JM Kabund et Augustin Kabuya d’être impliqués dans le dossier de Vital Kamerhe

Au cours de l’émission « Entre nous soit dit » présentée par Pero Luwara, le Secrétaire national de l’UDPS en charge des élections et porte-parole de l’UDPS suspendu, a porté de graves accusations contre JM Kabund et Augustin Kabuya. respectivement président intérimaire et Secrétaire général ai de l’UDPS.

« Tu connais le dossier de 100 jours de Vital Kamerhe? JM Kabund et Augustin Kabuya sont impliqués dedans, » a-t-il déclaré à Pero Luwara.

« Ils ont bu aux mamelles de Vital Kamerhe, » a-t-il poursuivi.

Publicité

Paul Tshilumbu affirme que JM Kabund fait l’objet de chantage auprès de certains cadres de l’UNC à propos des titres de propriété qu’il aurait acquis en seulement 6 mois et dont la valeur est de plus 2,8 millions de dollars américains.

Il a dit détenir ces informations de sources sûres.

Paul Tshilumbu a été suspendu le vendredi 06 avril 2020 par JM Kabund pour n’avoir pas respecté la décision de la hiérarchie de rester neutre et de s’abstenir de tout commentaire dans l’affaire Vital Kamerhe.

Paul Tshilumbu a rejeté cette décision qu’il a qualifiée d' »illégale ».

Thierry Mfundu

1 comments
  1. Ce Mr Paul Tshilumbu étonne plus d’un kinois, au lieu qu’il defende le président de la république dont l’istitution est menacé, lui se met au bas de l’echelle avec des sorties mediatiques ridicules. S’i croit qu’il a l’apanage de l’UDPS il se trompe, il va nous trouver sur son chemin dans la politique de destabilisation du parti qu’il a entamé avec sa bande

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading