La demande de liberté provisoire de Vital Kamerhe rejetée, il restera à Makala pour une durée totale de 15 jours

7
6489

Le directeur de cabinet du Président Félix Tshisekedi, Vital Kamerhe a vu le tribunal rejeté ce samedi sa demande de liberté provisoire. Le président de l’UNC reste donc en prison. Mais le tribunal annonce qu’il sera détenu provisoirement pour une durée de 15 jours supplémentaires.

Vital Kamerhe a déjà passé trois nuit à Makala.

7 Commentaires

  1. J’encourage le président vital a rester dans la prison, car ce c’est pas un endroit réservé pour tuer et ou finir les gens mais, c’est la où on sort avec un esprit déterminé et aller de l’avant et a être grand.
    Ainsi donc la vérité de la justice doit dire son dernier mot et les tireurs des ficelles finirons par se montrer. La réalité est têtu dit on et que celui qui veut noyer son chien l’accuse de la rage.
    Attaquer un directeur de cabinet du président, c’est attaquer l’intégrité du président lui-même.
    Le président Félix devrait faire attentions a ne pas répéter l’histoire.
    Vital président de l’Assemblée national et vital directeur cabinet du président.
    Le poursuivre, c’est le rendre plus fort .

  2. Je profite à cette occasion de souhaiter au dircab de notre président de la RDC, que son confinement est assuré avec succès au prison de Makala,car il y aurait fallu qu’il soit victime de cette pandémie,donc pour moi à ta place ,je dirais , merci à Dieu,bien que la durée de faire/passé en prison mérite une durée indéterminée,pour cause de détournement des fonds du peuple congolais longtemps courber pour faute des bon dirigeants sur la res-publica.

    +243 820514086/852403033/politologue/UNIKIN.

  3. Félicitations à la justice congolaise,mais ce qui va juste assurer le peuple c’est le résultat du jugement et la pénalité de ces derniers, parce-qu’on est en politique où l’on peut assister aux cenarios,est ce que cette arrestation ne pas du mascarade ???,on espère encore…

Comments are closed.