jeudi, octobre 28, 2021
DRC
57,470
Personnes infectées
Updated on 28 October 2021 à 14:31 14 h 31 min
DRC
5,449
Personnes en soins
Updated on 28 October 2021 à 14:31 14 h 31 min
DRC
50,930
Personnes guéries
Updated on 28 October 2021 à 14:31 14 h 31 min
DRC
1,091
Personnes mortes
Updated on 28 October 2021 à 14:31 14 h 31 min

l'info en continu

RDC: Convocation de Kamerhe, Kabund appelle les militants de l’UDPS à adopter une attitude de neutralité

- Publicité-

A la suite de la convocation du Directeur de cabinet du Chef de l’État, Vital Kamerhe, le président intérimaire de l’UDPS, JM Kabund, appelle les militants de son parti notamment les communicateurs et parlementaires debout, à adopter une attitude de neutralité face à ce fait.

« Chers membres de l’UDPS, je voudrais rappeler à tous (communicateurs et parlementaires debout) la nécessité d’adopter une attitude de neutralité face a l’interpellation du dircab du Chef de l’Etat par la justice. Je vous enjoins à la circonspection. Restons chez nous. Covid-19, » a tweeté JM Kabund.

- Publicité-

L’Union pour la Nation congolaise (UNC), parti politique dont Vital Kamerhe est le président, a parlé de cette invitation comme d’un acharnement contre son président et a promis de ne pas courber l’échine face à la légèreté dans la convocation de son président par le Parquet général près la Cour d’Appel de Kinshasa/Matete.

Thierry Mfundu

- Publicité -

3 Commentaires

  1. Monsieur le grand -chef kabundi(renard)
    En période de crise ,celui qui choisit la neutralité à opté pour le camp de l’oppresseur!
    Tu est ASTREINT à l’obligation de réserve et de parole mais tu sembles faire allégeance avec l’oppresseur!
    La suite?Tshibala,…..

  2. Chaque instant de l’avis est un pas vers la mort .
    Question de s’adapter cher VITAL du courage. Toi au moins tu es en route pour là prison mais il y en a qui doivent apprendre à nager pour un jour traverser le Fleuve Congo en nageant . J’espère que du côté de la presidence le dossier avait été bien étudié avant de le mettre open. Car on peut quelquefois se faire brûler par le feu qu’on a allumé soi-même

  3. Kamerhe a commencé ses aventures depuis la règne de Kabila, alors il a voulu continuer avec ça au règne de Félix tshisekedi… Il doit être sanctionner sévèrement ssi il est en complicité du détournement… Il doit perdre sa personnalité pour ne pas venir nous embrouiller en 2023!!!

Comments are closed.

EN CONTINU

%d blogueurs aiment cette page :