HUAWEI veut apporter son aide dans la riposte contre le Coronavirus en RDC

La société de télécommunications HUAWEI, à l’instar d’autres partenaires de la RDC, veut apporter sa pierre de construction dans la lutte contre la maladie de Coronavirus.

C’est ce qui a fait l’objet de l’entrevue, vendredi 03 avril 2020, entre le Premier ministre Ilunga Ilunkamba et le Directeur Général de HUAWEI DRC, MA Qianli Adam, qui était à la tête d’une petite délégation.

Cette entreprise chinoise a exprimé au chef du Gouvernement sa volonté de contribuer dans la riposte contre le Coronavirus.

Publicité

Pour MA Qianli Adam, c’est avant tout une question de responsabilité sociale à laquelle HUAWEI ne se déroge pas dans tous les pays où elle est présente.
La nature de cet appui restera dans les cordes de son secteur « la télécommunication » car, en ce temps où le confinement est décrété dans plusieurs pays du monde pour stopper la propagation de la maladie du Coronavirus, les populations s’informent via les NTIC, rapporte Primature.cd.

HUAWEI DRC est disposée à fournir, notamment, un service continu et de qualité dans le domaine de la technologie des télécommunications.

Le DG de HUAWEI DRC a, par ailleurs, saisi l’occasion pour présenter au Premier ministre la société Huawei et ses différentes réalisations en RDC.

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading