Le député national Patrick Munyomo remercie Félix Tshisekedi pour l’état d’urgence décrété

Le député national Patrick Munyomo trouve de salutaire, l’état d’urgence sanitaire décrété par le chef de l’État Félix Tshisekedi pour limiter la propagation de la pandémie de Coronavirus sur le territoire national congolais.

« Je remercie sincèrement et encourage le Président de la République Son Excellence Tshisekedi pour cette décision courageuse de décréter l’état d’Urgence conformément à l’article 85 de la #constitution de la République » a dit l’élu de Goma.

Pour lui, la mesure consistant à isoler Kinshasa des autres provinces est à saluer, au nom de sa base électorale de Goma.

Publicité

« Je lui ai adressé le souhait du peuple congolais et en particulier de la population de la ville de Goma, ma base, de mettre en quarantaine la ville de Kinshasa de Provinces ; de suspendre momentanément les vols reguliers excepté cargos et frets en vue d’arrêter la propagation de la pandémie de Covid-19 « .

Patrick Munyomo « exhorte au peuple congolais dans son ensemble d’appliquer les mesures d’hygiène et de croire aux décisions prises par le Chef de l’Etat car ensemble nous vaincrons cette pandémie du Coronavirus « .

2 comments
  1. Est ce que le Président prend les précautions nécessaires de sécurité. Il peut recevoir des invités mais qu’il évite de les toucher.

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading