mercredi, octobre 20, 2021
DRC
57,269
Personnes infectées
Updated on 14 October 2021 à 19:43 19 h 43 min
DRC
5,250
Personnes en soins
Updated on 14 October 2021 à 19:43 19 h 43 min
DRC
50,930
Personnes guéries
Updated on 14 October 2021 à 19:43 19 h 43 min
DRC
1,089
Personnes mortes
Updated on 14 October 2021 à 19:43 19 h 43 min

l'info en continu

Jean-Marc Kabund : « Une main noire agit dans l’ombre pour tenter de nous diviser « 

- Publicité-

Le président a.i de l’UDPS Jean-Marc Kabund A Kabund s’est adressé ce mardi 17 mars aux militants et cadres de son parti dans un message audiovisuel pour les appeler à la vigilance face « à une guerre sans merci » menée contre l’UDPS.

« J’attire votre attention sur le fait qu’à chaque tournant important de notre histoire, notre parti a toujours fait objet de menaces, de déstabilisation. Alors que nous avons commencé le vaste chantier de redynamisation de notre parti avec comme première étape : Kananga, Tshikapa; voilà qu’une main noire agit dans l’ombre pour tenter de nous diviser« , a-t-il déclaré.

- Publicité-

Pour lui, les déclarations répétées de l’UDPS de vouloir conserver le pouvoir le plus longtemps que possible, ou encore la confirmation de sa capacité à mobiliser lors du 38e anniversaire fêté au stade des Martyrs, sont les éléments déclencheurs « d’une guerre sans merci (qui) semble être déclarée contre l’Udps« .

Et cette guerre, ne concerne ni Jean-Marc Kabund A Kabund, ni son secrétaire général Augustin Kabuya, mais le président de la République Félix Tshisekedi.

« Contrairement aux apparences, ce n’est pas tant ma personne qui est visé, ni celle du secrétaire général. Nos détracteurs ont reçu une mission de déstabiliser le président de la République en cherchant à fragiliser l’UDPS son appareil politique d’appui« , soutient-il.  

Et, le président intérimaire de l’UDPS accuse le groupe de Jacquemin Shabani de diversion avec « l’évocation abusive, tendancieuse et partielle de l’article 26 des statut du parti par ses détracteurs est une manipulation pour cacher leur trahison vis-à-vis du chef de l’État« .

Les motivations des derniers désordres à l’UDPS sont fruit de « l’argent (qui) circule » et; Jean-Marc Kabund promet de faire des révélations à la base de l’UDPS dans les prochains jours.

- Publicité -

4 Commentaires

  1. Nous accordons des prêt de tous nature a toute personnes de bonne moralité ayant besoin de fonds de financement pour financé l’expansion de son entreprise ou la mise en place d’un projets établir. Ce présent message s’adresse aux PME ainsi qu’aux particuliers et notre service embrasse toutes les classes sociale. Pour plus de détails

    Email: vasquezmria974@gmail.com

  2. Kabund a l’obligation de composer avec les autres.
    Une mais noir que toi entant que dirigeant tu ne sais pas déjouer ? Donc ceux là sont plus que toi!
    Que ce qui vous manque pour réunifier ce grand parti?

Comments are closed.

EN CONTINU

%d blogueurs aiment cette page :