Chômage à l’UDPS : Kabund promet une rencontre d’échanges avec les combattants sans emplois

0
2301
Photo d'illustration.

Dans un message audiovisuel, le président intérimaire de l’UDPS Jean-Marc Kabund A Kabund a appelé les militants de son pati dits « combattants « , leur a demandé de l’indulgence et de la patience pour résoudre le problème du chômage qui les guette.

« Il est important de rappeler les difficultés avec lesquelles nous avons accédé au pouvoir et l’état dans lequel nous avons trouvé ce pays. Il y a beaucoup à faire. Raison pour laquelle je sollicite votre indulgence et votre compréhension. Dans les jours à venir, je mettrai en place un cadre spécial de rencontre pour échanger« , a-t-il promis.

Malgré cet état des choses, Jean-Marc Kabund a affirmé que certains combattants ont déjà trouvé du travail au nom de l’UDPS.

« Il n’est pas vrai, honnêtement parlant, d’affirmer qu’aucun combattant n’a trouvé du travail jusqu’à ce jour pour le compte du parti. Certains parmi nous travaillent déjà à la présidence de la République, dans des cabinets ministériels et, même, dans mon cabinet à l’Assemblée nationale. Nous savons qu’il faut faire davantage « , a-t-il déclaré.

Accusé de verser dans l’anarchie et de cracher ainsi sur la mémoire de l’UDPS, Jean-Marc Kabund A Kabund a soutenu que son engagement n’a pas changé. « Combattantes et combattants, je vous connais et vous me connaissez aussi. Contrairement à ce qui se dit, ni le secrétaire général, ni moi-même n’avons changé par rapport à nos engagements. Notre engagement reste intact. Dépassons-nous, demeurons unis et aidons le président de la République à apporter des solutions aux problèmes de la nation « , a-t-il conclu.