Sud-Kivu: Néhémie Mwilanya promet l’électrification de la ville de Baraka/Fizi

Le Coordonnateur du Front Commun pour le Congo poursuit son séjour en province du Sud-Kivu. Dans le territoire de Fizi, sa base électorale où il séjourne présentement, Néhémie Mwilanya affirme son soucis de voir ce territoire se développer.

Devant les leaders communautaires et de la population de ce coin le dimanche 15 mars, Mwilanya conscientise et appelle les investisseurs et opérateurs économiques à s’impliquer dans cette démarche. Il a par la suite confirmé que désormais la ville de Baraka sera éclairée grâce aux panneaux solaires et le centre de Santé de Mushimbaki sera incessamment réhabilité suite à son implication.

En visite dans ce centre de santé, où il a pris en charge les malades hospitalisés et bloqués par manque des moyens, Nehemie Mwilanya a promis qu’il va s’impliquer pour la réhabilitation de ce Centre Médical pour permettre à ce que les soins de santé offerts répondent aux normes internationales.

Publicité

Dans cette nouvelle ville, il aussi inspecté les différents projets qu’il avait lancé pendant qu’il était encore directeur de cabinet du président honoraire de la RDC. La Société Civile de Fizi salue l’engagement de Néhémie Mwilanya comme élu de coin dans sa lutte pour le développement durable de Fizi, Néhémie est un chef qui porte Fizi dans son coeur et son engagement pour que la ville de Baraka soit comptait comme d’autres villes du pays.

Ce Lundi 16 Mars, le Coordonnateur du FCC et député National Néhémie va tenir un meeting populaire au stade de Baraka, pour aborder les questions d’actualité.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading