Gilbert Kankonde fait des nominations dans la police

Le Vice premier ministre et ministre de l’intérieur, Gilbert Kankonde a signé un arrêté nommant à titre provisoire des commandants et leurs adjoints à la légion nationale d’intervention, Ex PIR, l’Unité de protection des institutions et hautes personnalités et à la direction des écoles et formations.

Dans cette vague de nominations, le commissaire supérieur principal Mushitu Munanga Marshal est nommé commandant de la Légion nationale d’intervention (LNI)I et Mukinzi Kapita comme chef renseignements généraux.

Pour l’Unité de protection des institutions et hautes personnalités (UNPIHP), le commandant divisionnaire adjoint Dodo Tshinyama Itambo est nommé commandant de l’unité. Il sera secondé par Mizo Lingbangbao comme adjoint des opérations, Lisangi Nkumu comme adjoint appui et gestion et enfin, Tshibangu Tshiabumana Ben comme commandant groupe protection.

Publicité

En ce qui concerne la direction des écoles et formations, le commissaire supérieur principal Eboleya Mayenge Pierre prend le commandement de l’école de police en lieu et place de Célestin Kanyama.

Thierry Mfundu

5 comments
  1. Félicitations au Haut Cadre de la PNC nommé, Nous leurs accordéons notre soutien indéfectible pour la réussite de cette noble tâche leur attribués. Que le bon Dieu vous protège.

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading