A Bukavu, Néhémie Mwilanya appelle la population du Sud-Kivu à l’unité et à la cohésion sociale

Après Goma, le coordonnateur du Front Commun pour le Congo, Néhémie Mwilanya séjourne à Bukavu depuis l’après-midi de ce mardi 10 mars 2020. Il a été accueilli par le gouverneur de province Théo Ngwabidje et plusieurs membres de son gouvernement ainsi qu’avec plusieurs militants des partis membres du FCC en province.

Néhémie dit venir compatir avec la population victime des plusieurs catastrophes naturelles à l’instar des incendies et éboulements de terre, ainsi que les conflits armés dans plusieurs territoires.

Dans un meeting populaire, il a appelé la population à l’unité et à la cohésion sociale afin de trouver des solutions aux nombreux problèmes auxquels fait face la province du Sud-Kivu.

Publicité

Le patron de la plateforme chère au Président honoraire Joseph Kabila, a également appelé toutes les couches sociopolitiques à soutenir les institutions en Province.

Le mercredi 11 mars 2020, Nehemie Mwilanya animera une conférence citoyenne dans la salle Kaningu durant laquelle plusieurs thématiques seront débattus.

Thierry M. RUKATA/Politico.cd

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading