Pour Katende, Tshisekedi doit se séparer des personnes qui ont rédigé son discours sur Israël « pour le bien du Congo « 

2
2113

Le président de l’ASADHO Jean-Claude Katende a désapprouvé le positionnement de la RDC dans le conflit Israëlo-palestinien après le discours de Félix Tshisekedi tenu devant l’AIPAC aux États-Unis dans lequel il a soutenu le plan de Donald Trump faisant de Jérusalem la capitale d’Israël.

Jean-Claude Katende estime que « pour le bien du Congo, le président Félix est appelé à se séparer des personnes qui avaient rédigé son discours prononcé aux États-Unis. Urgent », a-t-il écrit son compte Twitter.

Une opinion qui n’a pas rencontré l’assentiment de la plupart des abonnés de cet activiste des droits de l’homme.

2 Commentaires

  1. Pour une fois que je ne suis pas d’accord avec Me JC Katende. Fathi a parlé en homme politique chrétien, s’appuyant sur la Parole infaillible de Dieu. Il rectifié l’erreur du Maréchal.

  2. Commenter : M. Jean Claude, la position du Président Félix sur le conflit israélo-palestinien est correcte. Tout celui qui contredit le Président Félix prouve qu’il n’a aucune révélation sur le plan de Dieu. Ce n’est un problème de sentiment, mais plutôt celui d’avoir la même vision que Dieu. Le Président a donné à son un verset biblique pour soutenir sa position.Quelle est la votre ?

Comments are closed.