Enquêtes sur les 100 jours: le vice-ministre la Justice a visité entrepreneurs emprisonnés à Makala

Ce lundi 02 mars 2020, le Vice ministre de la Justice a rendu visite aux directeurs généraux de l’Office des routes, de Safricas (Blattner, ramené à Makala), et de Somibo congo Husmal, Samih Jammal à la prison centrale de Makala.

Selon les informations à notre possession, Bernard Takahishe Ngumbi est allé se rendre compte de la condition de détention de ces 3 hommes dont certains ont demandé de transfert pour des soins médicaux.

Notons que ces 3 responsables sont détenus dans le cadre des enquêtes lancées par le Gouvernement de la République sur l’utilisation des fonds alloués dans le cadre du programme d’urgence des travaux de cent jours du président de la République Félix Tshisekedi.

Publicité

Thierry Mfundu

2 comments
  1. Merci au Président Félix tshisekedi de vouloir nous ramener la justice longtemps piétiner dans notre pays, la prison n’est pas la mort plutôt un instrument contribua à aider la justice.

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading