l'info en continu

RDC : Willy Ngoopos fait signer un acte d’engagement aux structures exécutants des travaux de construction des sauts-de-mouton

- Publicité-

Après la visite de Félix Tshisekedi, président de la RDC aux différents chantiers de la capitale, Willy Ngoopos, vice premier ministre, ministre des Infrastructures et Travaux Publics, a ce samedi 15 février fait signer les structures exécutant les travaux de construction des sauts-de-mouton, un acte d’engagement pour favoriser la remise en confiance.

Pour le ministre des Infrastructures et Travaux Publics, cet acte d’engagement va faire en sorte que les promesses faites au Chef de l’Etat lors de son passage soient tenues et respectées dans les délais.

- Publicité-

« Entre les exécutants et les usagers qui de par le non respect du délai, avaient perdus patience. Le Gouvernement promet de respecter son engagement financier, et les exécutants les délais », lit on dans le tweet du ministère des Infrastructures et Travaux publics.

Lors de la réunion du conseil des ministres tenue vendredi dernier, le président de la République s’est dit satisfait de l’évolution des travaux.
L’ Office des Voiries et Drainage et l’ Office des Routes ont rassuré que les travaux de tous les sauts-de-mouton prendront fin avant le 30 mai 2020.

Jeancy Ngampuru /POLITICO.CD

- Publicité -
PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU