Publicité

RDC : Willy Ngoopos fait signer un acte d’engagement aux structures exécutants des travaux de construction des sauts-de-mouton

Après la visite de Félix Tshisekedi, président de la RDC aux différents chantiers de la capitale, Willy Ngoopos, vice premier ministre, ministre des Infrastructures et Travaux Publics, a ce samedi 15 février fait signer les structures exécutant les travaux de construction des sauts-de-mouton, un acte d’engagement pour favoriser la remise en confiance.

Pour le ministre des Infrastructures et Travaux Publics, cet acte d’engagement va faire en sorte que les promesses faites au Chef de l’Etat lors de son passage soient tenues et respectées dans les délais.

« Entre les exécutants et les usagers qui de par le non respect du délai, avaient perdus patience. Le Gouvernement promet de respecter son engagement financier, et les exécutants les délais », lit on dans le tweet du ministère des Infrastructures et Travaux publics.

Publicité

Lors de la réunion du conseil des ministres tenue vendredi dernier, le président de la République s’est dit satisfait de l’évolution des travaux.
L’ Office des Voiries et Drainage et l’ Office des Routes ont rassuré que les travaux de tous les sauts-de-mouton prendront fin avant le 30 mai 2020.

Jeancy Ngampuru /POLITICO.CD

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading