Le Ministre de la Jeunesse va en campagne de sensibilisation des adolescents et jeunes sur l’initiation à la nouvelle Citoyenneté à travers la République

Le Conseil des Ministres a marqué son accord pour la mise en place du « PLAN STRATEGIQUE DU MINISTERE de la jeunesse et Initiation à la Nouvelle Citoyenneté ».

Celui ci va s’étalé de 2019 à 2023 et a prévu l’initiation à la Nouvelle Citoyenneté parmi ses six principaux axes d’interventions et orientations stratégiques.

Concrètement, il s’agit de contribuer au changement positif de la mentalité des membres de la communauté en général, et des jeunes et adolescents en particulier aux fins de leur participation au développement intégral du pays à travers une conscientisation à la promotion de la culture de la paix, des valeurs républicaines, du civisme, de l’éthique et du respect de l’autre.

Publicité

Le conseil de ministre a demandé au Ministre de la Jeunesse et Initiation à la Nouvelle Citoyenneté d’intégrer cette initiative dans un véritable plan global multidimensionnel à discuter avec les différents ministères concernés.

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading