« Nous continuons de travailler avec les amis de la RDC pour faire adopter notre plan de sortie de crise » (Fayulu après sa rencontre avec la 1ère ministre belge)

Lors de son séjour à Kinshasa, la première ministre belge a rencontré dans la soirée de ce jeudi 06 février le président de L’ECIDE, Martin Fayulu et le coordonateur de la coalition Lamuka, Adolphe Muzito.

Au cours de leur échange, ils ont abordé les questions liées au plan de sortie de crise proposée par Martin Fayulu selon les dires du candidat malheureux de l’élection présidentielle 2018.

« Nous continuons de travailler avec les amis de la RDC pour faire adopter notre plan de sortie de crise.
Nous remercions Madame Sophie Wilmes, Premier Ministre de Belgique, notre partenaire séculier, pour son écoute active lors de notre rencontre ce soir
, » a écrit Martin Fayulu sur son compte Twitter.

Publicité

Il sied de rappeler que dans son plan de sortie de crise, Martin Fayulu propose la réforme des plusieurs institutions dont la CENI et une transition de deux ans avant les élections générales.

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading