l'info en continu

Mbuji-Mayi: Serge Kadima réhabilite et équipe le siège du PPRD vandalisé

- Publicité-

En tournée dans le Kasaï-Oriental, au centre de la République démocratique du Congo, le président de la Ligue des jeunes du PRRD, parti de Joseph Kabila, a procédé à la réhabilitation du siège de son parti, jadis vandalisé.

Dans le cadre de la redynamisation du Parti du peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD) initiée par son Secrétaire parmanent Emmanuel Shadary, Serge Kadima, président de la ligue des jeunes, a été dépêché à la tête d’une délégation dans le Kasaï Oriental. Sur place, le premier jeune du PPRD a procédé à la réhabilitation et équipement du siège de son parti jadis saccagé par des militants présumés de l’UDPS l’année dernière.

- Publicité-

Une centaine de chaises, des tables et du matériel de bureau ont été remis aux dirigeants locaux du PPRD dans le but de redynamiser le parti de Joseph Kabila dans cette partie du pays, traditionnellement acquise à l’UDPS, et où le PPRD est souvent victime d’attaques.

« Le geste de Serge Kadima, tant en tant que notable Kasaïen que leader des jeunes de notre Parti, est une exhortation pour les autres jeunes du PPRD qui doivent se mettre au service de leur parti« , explique un responsable du PPRD.

Serge Kadima a près la direction de la présidence de la Ligue des jeunes du PPRD l’année dernière, s’inscrivant dans le programme de redynamisation initié par Emmanuel Shadary pour restructurer ce parti.

- Publicité -
PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU