l'info en continu

« La dissolution de l’Assemblée Nationale n’est pas une option mais c’est une nécessité pour sauver l’Etat »: Christian Mwando

- Publicité-

Le député national de l’opposition Christian Mwando a aussi réagi sur la menace du président de la république de dissoudre l’assemblée Nationale de la RDC.

Ce député qui a réagi via son compte tweeter a demandé au président Félix Tshisekedi de mettre en application sa menace parce que, pour Christian Mwando, il ne s’agit pas d’une option mais plutôt d’une nécessité pour sauver la nation.

- Publicité-

Il pense que, la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) y a nommé trop de concubines, femmes, enfants, frères, oncles des bonzes du Front Commun pour le Congo.

 » La dissolution de l’Assemblée Nationale n’est pas une option mais c’est une nécessité pour sauver l’Etat » a-t-il déclaré

« La CENI y a Nommé trop de concubines, femmes, enfants, frères, oncles des Bonzes du FCC » denonce ce député proche de Moïse Katumbi.

Pour rappel, devant la dispora congolaise de Londres, Félix Tshisekedi avait menacé de dissoudre l’assemblée nationale au cas où la crise persistait.

Une menace à quelle la présidente de la chambre basse avait réagi en promettant une poursuite judiciaire au président de la république pour haute trahison.

Merveilles Kiro/Politico.cd

- Publicité -
PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU