Publicité

Conférence des jeunes leaders de la RDC, « Congo Unit », son organisateur reçu par le ministre Julien Paluku

En prélude de la conférence des jeunes leaders de la RDC prévue du 6 au 12 Aout 2020 et qui va ressembler plus de 1 000 jeunes à Kinshasa, « Congo Unit » qui est une organisation des jeunes pour l’espoir, la réconciliation , la paix et le développement et qui et l’organisateur cette activité a été reçu par Julien Paluku, ministre de l’industrie ce lundi 3 février 2020.

Selon Josué Kabanza coordonnateur adjoint des jeunes leaders de la RDC, l’objectif de cette conférence est d’équiper, d’inspirer et de connecter une nouvelle génération des leaders qui vont penser à un Congo meilleur.

« On est venu voir le ministre pour lui présenter le projet de la conférence des jeunes qui va réunir 1000 jeunes leaders avec comme objectif d’équiper, d’inspirer, de connecter une nouvelle génération des leaders qui vont penser à un Congo meilleur. Et nous avons beaucoup bénéficié de cette entretien par aussi son soutien à cette vision qui veut faire de la jeunesse, le vecteur principal de la reconstruction et du développement de notre pays  » a-t-il dit.

Publicité

Il a lancé un message d’unité aux jeunes de l’Est du pays qu’il appelle à la réconciliation nationale en vue d’un développement de la RDC.

Merveilles KIRO/Politico.cd

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading