l'info en continu

Cérémonie d’échange des vœux à l’EPST: Willy Bakonga exhorte l’ensemble de la communauté éducative à l’unité et au travail

- Publicité-

Le Ministre d’État en charge de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Universitaire, Willy Bakonga, a exhorté l’ensemble de la communauté éducative à l’Unité et le travail pour la réussite de tous les projets dans son secteur.

Cette exhortation a été lancée au cours de la cérémonie d’échange des voeux à l’EPST qui a réunie le Ministre d’État à l’enseignement primaire, secondaire et technique, Willy Bakonga Wilima et la communauté éducative présente dans la salle culturelle de l’institut Bokeleale.

Pour Willy Bakonga, l’unité et le travail sont les deux socles pour reuissir les ambitions du gouvernement dans le secteur de l’éducation dont il est chargé d’exécuter la vision.

- Publicité-

De son côté, le Président de l’ANAPECO a salué l’effectivité de la gratuité de l’enseignement de base et a appelé à la bonne conscience des acteurs pour relever quelques obstacles que rencontrent encore cette réforme.

Il sied de rappeler qu’au cours de cette cérémonie d’échange des voeux, les élèves ont présenté des scénettes, des chants, danses ponctuées et des récitals des poèmes.

Thierry Mfundu

- Publicité -
PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU