l'info en continu

Pour Francis Kalombo, « Moïse Katumbi ne s’inscrit pas dans une dynamique des négociations »

- Publicité-

Au cours d’un point de presse tenu ce vendredi 31 Janvier 2020, le porte parole de Moïse Katumbi, le député national honoraire Francis Kalombo estime que Martin Fayulu a tué lui-même le combat pour la vérité des urnes en demandant un poste.

 » Martin Fayulu a tué lui-même la vérité des urnes en allant à la Cour Constitutionnelle… Il a reconnu la victoire de Félix Tshisekedi à travers sa proposition dans laquelle il demande un poste », a déclaré celui qu’on appelle « solution » à la presse.

- Publicité-

Francis Kalombo soutien que contrairement à Martin Fayulu, Moïse Katumbi ne s’inscrit pas dans une dynamique des négociations, des tergiversations, conférence internationale, etc.

 » Moïse Katumbi ne s’inscrit pas dans une dynamique des négociations, des tergiversations, conférence internationale, etc. Et donc, il n’est pas intéressé encore que non informé par une quelconque démarche de Lamuka de solliciter les bons offices du Président Macron pour une conférence internationale sur la RDC. Et meme si je ne suis pas porte-parole de Lamuka, je n’ai aucune information à ce sujet… », a affirmé l’ancien député national élu de Funa.

Thierry Mfundu

- Publicité -
PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU