« L’inauguration du saut-de-mouton de pompage n’a pas eu lieu hier à cause de l’agenda chargé du Chef de l’Etat » (Willy Ngopoos)

Dans une interview accordée ce vendredi 31 janvier 2020 à la radio Top Congo, Willy Ngopoos, ministre des Infrastructures et Travaux publics a déclaré que l’inauguration n’avait pas eu lieu le jeudi 30 janvier tel qu’annoncé par le Directeur de Cabinet du Chef de l’Etat, Vital Kamerhe suite à l’agenda chargé du Chef de l’Etat.

« Hier, le président de la RDC n’avait pas pu y être car il présidait une réunion avec le Conseil Supérieur de la Défense puis la rencontre avec le corps diplomatique », précise t-il.

Selon le ministre des Infrastructures et Travaux Publics, la commission mise en place pour mettre la propreté près de la dite construction afin de mieux préparer l’inauguration du saut-de-mouton par le Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi avait déjà fini le travail.

Publicité

Notons que pendant que les uns ont lancé une pétition auprès des autorités pour avoir la date de l’achèvement des sauts-de -mouton, les autres ont inauguré ce vendredi 31 janvier celui de pompage.

Jeancy Ngampuru /POLITICO.CD

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading