Billy Kambale promet de soutenir les initiatives des jeunes pour ramerner la paix à Beni

Soutenir les initiatives des jeunes pour le retour de la paix à Beni-Butembo, c’est l’initiative prise par le ministre de la Jeunesse et initiation à la nouvelle citoyenneté, Billy Kambale.

C’était au cours d’une audience qu’il a eue mercredi avec l’aumônier diocésain de cette partie du pays, l’abbé OS Walt Kibonde, à Kinshasa.

le retour de la paix dans cette région est possible avec l’accompagnement de son ministère qui fait de la nouvelle citoyenneté son cheval de batail, a rassuré Billy Kambale.

Publicité

Le ministre de la Jeunesse et initiation à la nouvelle citoyenneté en collaboration avec l’ASBL Child soldies multiplie d’efforts pour qu’il y ait cette année, zéro recrutement des enfants soldats en RDC.

L’abbé Oswald Kibonde était accompagné de la sœur Etiennette en route pour le Vatican elle assistera au rassemblement du pastoral des jeunes du monde, indique-t-on.

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading