27 C
Kinshasa

Le Groupe Léopards

samedi, avril 4, 2020
Publicité

l'info en continu

RDC – L’an un de Tshisekedi: “certaines corrections s’imposent”, appelle Adam Bombole

Dans un tweet, l’ancien candidat à la Présidentielle et proche du président Félix Tshisekedi appelle à “certaines corrections”, après un an au pouvoir.

Adam Bombole, Député honoraire et président du parti politique “Ensemble, changeons le Congo”, estime qu’il est temps pour le président Félix Tshisekedi d’opérer des changements.

- Publicité-

Un an après son investiture, le président Félix Tshisekedi a eu le temps de jauger et de s’imprégner des réalités sur la gestion de la Nation. Certaines corrections s’imposent“, a-t-il dit.

“Le temps appartient à Dieu, l’homme peut l’exploiter à bon escient. L’heure de grandes réformes courageuses a sonné!” ajoute cet homme d’affaires, également ancien candidat à la Présidentielle de 2011.

Le président Félix Tshisekedi est aux prises depuis quelques jours avec ses alliés du Front Commun pour le Congo (FCC) après un an au pouvoir. Le nouveau président a menacé les membres de l’ancien pouvoir de les virer du gouvernement s’ils “continuaient à s’opposer à son action”. Félix Tshisekedi a par ailleurs menacé de dissoudre l’Assemblée nationale si ce blocage persistait.

- Publicité -

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.

EN CONTINU

Covid-19 : 14 nouveaux cas confirmés et 62 patients en bonne évolution

Dans le bulletin sur la situation de la pandémie du vendredi 03 avril, l'Institut National de Recherche Biomédicale (INRB) a fait savoir...

Covid-19: “La police sera déployée à Gombe dès ce dimanche et les barrières établies dès le lundi” (Gen.Sylvano Kasongo )

La police nationale annonce qu'en vertu de la décision du gouverneur de la ville de Kinshasa selon laquelle "la commune de la...

Kinshasa : Mike Mukebayi, libéré de la prison centrale de Makala, est rentré chez lui

Le député provincial Mike Mukebayi a quitté la prison centrale de Makala vendredi 03 avril 2020 dans la soirée.

Coronavirus en RDC : l’ambassade des USA dit n’avoir pas discuté avec le Dr Muyembe de la question du vaccin

La déclaration du Coordonnateur technique de la riposte contre le Coronavirus, Dr Muyembe Tamfum, sur le choix de la RDC comme zone...

COVID-19 : “La RDC a été choisie pour faire des essais cliniques de vaccins” (Dr Muyembe)

Lors de la conférence de presse conjointe tenue vendredi 03 avril 2020 conjointement par le ministre de la Communication, la cellule de...