RDC – L’an un de Tshisekedi: « certaines corrections s’imposent », appelle Adam Bombole

Dans un tweet, l’ancien candidat à la Présidentielle et proche du président Félix Tshisekedi appelle à « certaines corrections », après un an au pouvoir.

Adam Bombole, Député honoraire et président du parti politique « Ensemble, changeons le Congo », estime qu’il est temps pour le président Félix Tshisekedi d’opérer des changements.

« Un an après son investiture, le président Félix Tshisekedi a eu le temps de jauger et de s’imprégner des réalités sur la gestion de la Nation. Certaines corrections s’imposent« , a-t-il dit.

Publicité

« Le temps appartient à Dieu, l’homme peut l’exploiter à bon escient. L’heure de grandes réformes courageuses a sonné! » ajoute cet homme d’affaires, également ancien candidat à la Présidentielle de 2011.

Le président Félix Tshisekedi est aux prises depuis quelques jours avec ses alliés du Front Commun pour le Congo (FCC) après un an au pouvoir. Le nouveau président a menacé les membres de l’ancien pouvoir de les virer du gouvernement s’ils « continuaient à s’opposer à son action ». Félix Tshisekedi a par ailleurs menacé de dissoudre l’Assemblée nationale si ce blocage persistait.

1 comments

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading