l'info en continu

L’avocat d’une plaignante contre le pasteur Moïse Mbiye aurait été attaqué par des criminels et touché par une balle

- Publicité-

Me Justin Lunanga, avocat de Eliane Bafeno, plaignante dans l’affaire contre le Pasteur Moïse Mbiye devant le parquet général de la Gombe, aurait été victime d’une attaque des criminels hier dimanche dans la nuit. Il serait touché à la jambe par une balle réelle et actuellement hospitalisé.

L’annonce en a été faite par Me Émile Assani, coordonnateur du cabinet d’avocats Michel Omba dont Me Justin Lunanga est membre. Aucune autre source indépendante n’a confirmé l’information à POLITICO.CD.

- Publicité-

Le pasteur et chantre Moïse Mbiye, actuellement en tournage de clips de son album triomphe à Londres, est accusé de viol et d’avortement sur mineur par Eliane Bafeno, figurante d’un de ses clips vidéos dans la chanson « Ye oyo. »

Entre-temps plusieurs photos et vidéos sextapes présumés du pasteur, d’Eliane Bafeno et de Mireille Mokeno, la chargée de communication du Pasteur Moïse Mbiye sont en circulation dans les réseaux sociaux.

Une affaire qui met en mal l’homme de Dieu qui a préféré fermer sa page Facebook officielle et tous ses autres comptes.

- Publicité -

2 Commentaires

  1. Ce Moise doit se repentir c’est la seule alternative ,il est alle au dela ,Dieu ne regarde pas l’apparence il voit le coeur de l’homme.Il doit etre humble car la Bible nous dit :l’humilite precede la gloire.Partout ou il est meme s’il est alle au « Ciel » tourner ces clips, il doit aider cette « soeur » qu’elle a tue spirituellement.La video est le temoignage palpable,qu’on laisse cet avocat en paix,et que la justice fasse son travail.Justice congolaise… »Corruption,Never again… »

Comments are closed.

PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU

%d blogueurs aiment cette page :