Publicité

RDC: Poursuite des travaux de viabilisation de deux espaces de détente près de l’Hôtel de ville de Kinshasa

Débutés il y a trois semaines dans la commune de Gombe, les travaux de viabilisation de deux espaces de détente en face de l’Hôtel de ville de Kinshasa, se poursuivent à la grande satisfaction des Kinois.

C’est ce qu’a déclaré, jeudi à l’ACP, l’ingénieur Adelard Musindo Suku, agent de la Régie d’assainissement de Kinshasa (RASKIN) chargé de la coordination de ce projet.

« La fin de la première phase de ces travaux consistant au remblayage de la terre et à la plantation de la pelouse sur les deux espaces, est annoncée pour ce week-end,  » a-t-il indiqué.

Publicité

Et de poursuivre: « La prochaine étape consacrée à la plantation des plantes ornementales répondant aux normes écologiques actuelles, avant qu’interviennent l’aménagement de bancs, poubelles et autres accessoires.« 

Selon Adelard Musindo, cette opération se poursuit également dans d’autres sites stratégiques de la capitale tels qu’à la 16ème rue dans la commune de Limete, en vue de garantir une meilleure détente ainsi que la propreté.

Profitant de l’occasion, Adelard Musindo a invité les Kinois à réserver un usage responsable de ces ouvrages, une fois mis à leur disposition, en insistant sur les règles d’hygiène recommandées à tous.

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading