l'info en continu

Dans le cadre de la redynamisation de l’UDPS à Lubumbashi, la section ville se dote d’un nouveau comité des femmes

- Publicité-

La ligue des femmes de Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS)/ Fédération de Lubumbashi, se range en ordre utile. Le parti présidentiel est en pleine restructuration. Le département qui met en avant plan le travail de la gent féminine est à pied d’œuvre.

Désormais, la section centre-ville de la ligue des femmes de l’UDPS est opérationnelle à Lubumbashi. Faire rayonner l’étendard du parti voilà la mission confiée à la structure ainsi mise en place.

- Publicité-

« L’UDPS ne peut que s’inscrire dans logique du président de la Felix Tshisekedi », a déclaré Liliane Mubedi présidente de la section ville des femmes UDPS à Lubumbashi en marge de l’installation de son comité. Pour elle, la femme est pour beaucoup dans la vie d’un parti politique. D’où a-t-elle affirmé « son rôle est non négligeable».

« Le Chef de l’État a placé l’homme au centre de son mode de gestion. Il lutte jour et nuit pour l’autonomisation de la femme et la promotion de la jeunesse, et il en a fait un pilier majeur dans les quatre axes stratégiques de son programme de la gestion de la chose publique.» a dit Liliane Mubedi.

Le comité installé a placé son mandat sous le signe de l’Unisson en vue de se joindre à la lutte contre la pauvreté, l’exclusion et la vulnérabilité au sein des combattantes de l’UDPS, le tout sous le credo « le peuple d’abord».

Dans le cadre de sa redynamisation, l’UDPS Lubumbashi entend mobiliser toutes les énergies pour garder le cap d’un grand parti. Dans cette optique le département des femmes passe pour fer de lance en vue d’atteindre l’objectif final.

POLITICO.CD

- Publicité -

1 COMMENTAIRE

  1. Si on vous a propose un motant ,mabunda la presidente le fait aussi,tu peut scellement quite laisse udps ,Nous allons attandrent j’ousqu ‘a ce le president va realise tous qu’il promise

Comments are closed.

PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU

%d blogueurs aiment cette page :