RDC: Félix Tshisekedi menace les ministres: « ceux qui essayerons d’arrêter mes actions au nom du peuple, quitteront le gouvernement »

Au sujet des ministres qui combattent ses actions au sein du Gouvernement, le président de la République Félix Tshisekedi a promis qu’ils quitteront le Gouvernement.

« Au sujet de ceux qui me combattent, je rappelle toujours à mes ministres que ceux qui essayerons d’arrêter mes actions au nom du peuple, leur sort c’est le stylo rouge. Ils quitteront le Gouvernement, » a-t-il dit devant la diaspora congolaise reunie à Londres ce dimanche 19 janvier 2020.

Il promet en outre le stylo rouge aux ministres qui se mettrons sur sa route.

Publicité

« Certains Ministres me disent qu’ils subissent des pressions pour nuire à mes actions. Je ne suis pas au pouvoir par la volonté de quelqu’un. Ceux qui se mettrons sur ma route pr combattre mes actions, leur sort c’est stylo rouge !!! Peu importe leur camp, » a martelé le chef de l’État.

Thierry Mfundu

3 comments

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading