27 C
Kinshasa

Le Groupe Léopards

samedi, avril 4, 2020
Publicité

RDC: Vodacom Congo remet une maison et un 4×4 aux gagnants mensuels de M-pesa Promo “Koma kolo lopango”

Vodacom, l’un des opérateurs téléphoniques de la République Démocratique du Congo, a après tirage au sort, remis ce mercredi 15 janvier 2020, une Jeep et une maison équivalent à 150.000 dollars américains aux gagnants mensuels de M-pesa Promo “Koma Kolo lopango”.

Zacharie, gagnant de la parcelle, lors de la réception du bon d’achat, se dit satisfait et demande aux autres abonnés Vodacom d’utiliser les différents services de M-pesa car la recompense est réelle.

- Publicité-

Mukendi Tshinza, gagnant de la Jeep, représenté par ses enfants, a salué l’initiative de Vodacom Congo. “Je pensais que c’était une arnaque. Mais grâce à cette expérience, je peux dire aux autres de tenter leur chance. Ils pourront gagner comme moi“, a dit le gagnant de la Jeep, joint au téléphone.

Le responsable de branding (image de marque de Vodacom), Kent Mikenyi, a déclaré que la remise des prix aux gagnants a connu ce retard pour permettre aux experts de certifier le tirage afin de veiller à ce que les agents et les autres abonnés de marque ne puissent pas s’y retrouver.

Il a par ailleurs précisé que le gagnant de la maison devra lui-même choisir l’endroit et la ville où il veut acheter la parcelle et la FBN banque parténaire de Vodacom Congo, représentée également lors de la dite cérémonie, va l’accompagner pour l’achat.

Il sied de noter qu’il y a eu également remise des paniers de la ménagère, un téléphone mobile et un générateur (groupe électrogène) aux gagnants hebdomadaires.

Notons que pour participer à ce jeu, il faut utiliser les services M-pesa (retrait argent, depot argent, achats forfait ou crédit, transfert argent etc…).

Lire aussi  Moise Katumbi lance une parabole très commentée à Lubumbashi

Jeancy Ngampuru /POLITICO.CD

- Publicité -

8 Commentaires

  1. Salut chers vodacom,
    Pour gagné na promo kololopango il faut réalisé combien de pourcentage et combien de point ?

    • pour quoi dans toutes ces choses, il ya que kinshasa qui gagne? c’est de l’anarque, moi j’ai totalisé plus de 130% mais… navré. je ne participerai plus jamais.

  2. Bonjour Cher politico ce juste est certainement réel pour le client Vodacom de Kinshasa parce-que il avait des gagnants qui sont en l’intérieur d’un Ville mais il n’a pas été contactée

  3. Commenter :Malgré tout que nous qui sont en l’intérieur du pays nous allons pas réussi toujours ce qui sont en Kinshasa pourquoi ?

  4. Oui la RDC n’est pas seulement Kinshasa ? et les abonnés de réseau Vodacom ne sont pas seulement les kinois ? Moi je déjà fait plus 5 ans en utilisant M-psa, mais je ne jamais eu une promotion venant de ce réseau d’ailleurs j’ai fais plus de 499 points je ne rien gagné,C’est décourageant ? C’est réseau plein de flatteurs vraiment.

Comments are closed.

EN CONTINU

Covid-19 : 14 nouveaux cas confirmés et 62 patients en bonne évolution

Dans le bulletin sur la situation de la pandémie du vendredi 03 avril, l'Institut National de Recherche Biomédicale (INRB) a fait savoir...

Covid-19: “La police sera déployée à Gombe dès ce dimanche et les barrières établies dès le lundi” (Gen.Sylvano Kasongo )

La police nationale annonce qu'en vertu de la décision du gouverneur de la ville de Kinshasa selon laquelle "la commune de la...

Kinshasa : Mike Mukebayi, libéré de la prison centrale de Makala, est rentré chez lui

Le député provincial Mike Mukebayi a quitté la prison centrale de Makala vendredi 03 avril 2020 dans la soirée.

Coronavirus en RDC : l’ambassade des USA dit n’avoir pas discuté avec le Dr Muyembe de la question du vaccin

La déclaration du Coordonnateur technique de la riposte contre le Coronavirus, Dr Muyembe Tamfum, sur le choix de la RDC comme zone...

COVID-19 : “La RDC a été choisie pour faire des essais cliniques de vaccins” (Dr Muyembe)

Lors de la conférence de presse conjointe tenue vendredi 03 avril 2020 conjointement par le ministre de la Communication, la cellule de...

notre sélection

Le ministre Molendo Sakombi n’a pas le Coronavirus!

Contrairement à des rumeurs répandues dans la journée du lundi à travers les réseaux sociaux en République démocratique du Congo, le ministre...

RDC: Condamné à 5 ans de prison, Oly Ilunga dénonce des “poursuites judiciaires politiquement engagées “

L'ancien ministre de la Santé, Oly Ilunga, dénonce des vices de procédure dans l'arrêt rendu le 23 mars 2020 par la...

RDC: Inauguration de la Clinique de Panzi du Dr Mukwege à Kinshasa

L'inauguration consacre la promesse du premier prix Nobel congolais au développement d’un nouveau One Stop Center dans la capitale congolaise de plus...
Lire aussi  L'Etat Islamique revendique sa première attaque en RDC