lundi, juillet 13, 2020
DRC
8,075
Personnes infectées
Updated on 13 July 2020 à 18:38 18 h 38 min
DRC
4,265
Personnes en soins
Updated on 13 July 2020 à 18:38 18 h 38 min
DRC
3,620
Personnes guéries
Updated on 13 July 2020 à 18:38 18 h 38 min
DRC
190
Personnes mortes
Updated on 13 July 2020 à 18:38 18 h 38 min
publicité

RDC: Vodacom Congo remet une maison et un 4×4 aux gagnants mensuels de M-pesa Promo « Koma kolo lopango »

Vodacom, l’un des opérateurs téléphoniques de la République Démocratique du Congo, a après tirage au sort, remis ce mercredi 15 janvier 2020, une Jeep et une maison équivalent à 150.000 dollars américains aux gagnants mensuels de M-pesa Promo « Koma Kolo lopango ».

Zacharie, gagnant de la parcelle, lors de la réception du bon d’achat, se dit satisfait et demande aux autres abonnés Vodacom d’utiliser les différents services de M-pesa car la recompense est réelle.

Mukendi Tshinza, gagnant de la Jeep, représenté par ses enfants, a salué l’initiative de Vodacom Congo. « Je pensais que c’était une arnaque. Mais grâce à cette expérience, je peux dire aux autres de tenter leur chance. Ils pourront gagner comme moi« , a dit le gagnant de la Jeep, joint au téléphone.

Le responsable de branding (image de marque de Vodacom), Kent Mikenyi, a déclaré que la remise des prix aux gagnants a connu ce retard pour permettre aux experts de certifier le tirage afin de veiller à ce que les agents et les autres abonnés de marque ne puissent pas s’y retrouver.

Il a par ailleurs précisé que le gagnant de la maison devra lui-même choisir l’endroit et la ville où il veut acheter la parcelle et la FBN banque parténaire de Vodacom Congo, représentée également lors de la dite cérémonie, va l’accompagner pour l’achat.

Il sied de noter qu’il y a eu également remise des paniers de la ménagère, un téléphone mobile et un générateur (groupe électrogène) aux gagnants hebdomadaires.

Notons que pour participer à ce jeu, il faut utiliser les services M-pesa (retrait argent, depot argent, achats forfait ou crédit, transfert argent etc…).

Jeancy Ngampuru /POLITICO.CD

- Publicité -

8 Commentaires

    • pour quoi dans toutes ces choses, il ya que kinshasa qui gagne? c’est de l’anarque, moi j’ai totalisé plus de 130% mais… navré. je ne participerai plus jamais.

  1. Oui la RDC n’est pas seulement Kinshasa ? et les abonnés de réseau Vodacom ne sont pas seulement les kinois ? Moi je déjà fait plus 5 ans en utilisant M-psa, mais je ne jamais eu une promotion venant de ce réseau d’ailleurs j’ai fais plus de 499 points je ne rien gagné,C’est décourageant ? C’est réseau plein de flatteurs vraiment.

Comments are closed.

notre sélection

Jean-Marc Kabund: « je quitte ce poste la tête haute et sans compromission »

Jean-Marc Kabund a officiellement réagi peu après sa destitution du poste du 1er vice-président de l'Assemblée nationale intervenue tard dans la soirée...

Célestin Tunda recadre Benoit Lwamba et dément avoir violé l’indépendance des juges

En réaction à une correspondance du président de la cour constitutionnelle et président du conseil supérieur de la magistrature, Benoît Lwamba Bindu...

Convocation de Kamerhe: Tryphon Kin-Kiey Mulumba « stupéfait et préoccupé » face aux termes du communiqué de l’UNC

Dans un communiqué signé par tous ses hauts cadres, également membres du gouvernement et des institutions, l’UNC dénonce un acharnement contre son...