Publicité

UNIKIN: Steve Mbikayi promet de trouver une solution de logement provisoire en faveur des étudiants étrangers et ceux venus des provinces

Steve Mbikayi, ministre des actions humanitaires et solidarité nationale, a dans son tweet du samedi 11 janvier, promis de trouver une solution provisoire en faveur des étudiants étrangers et ceux venus des provinces n’ayant pas de parents à Kinshasa.

« Pour des raisons humanitaires, nous explorons des pistes pour une solution provisoire en faveur des étudiants étrangers et ceux venus des provinces n’ ayant pas de parents à kinshasa« , lit on sur son compte twitter.

Le ministre des actions humanitaires et solidarité nationale rassure que leurs services les ont déjà identifiés.

Publicité

Aprés les échauffourées du lundi 06 janvier à l’UNIKIN, le ministre de l’Enseignement Supérieur avait demandé aux étudiants d’évacuer les homes pour permettre aux différents services de les identifier. Seuls les étudiants en ordre régagneront les homes.

Jeancy Ngampuru /POLITICO.CD

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading