l'info en continu

Henriette Wamu se lance le défi d’implanter son parti APC sur toute l’étendue de la RDC

- Publicité-

Henriette Wamu, initiatrice du parti politique l’Alliance pour le Progrès du Congo, APC en sigle et membre du CACH s’est lancé un grand défi pour 2020: celui d’implanter son parti sur l’ensemble du pays.

Elle a rappelé cette vision autour de ces cadres et membres de l’Alliance pour le Progrès du Congo ce vendredi 10 janvier 2020 lors de la cérémonie d’échange de vœux.

- Publicité-

A cette occasion, l’élue de la Funa a insisté sur

« Le dynamisme et l’unité qui doivent caractériser tous les membres de notre parti. Deux facteurs importants, dit-elle, pour réussir cette mission.

Elle s’est dit convaincu que l’atteinte de ces objectifs ouvrira à son parti les opportunités qui iront dans le sens de satisfaire les ambitions légitimes de nos cadres et camarades dont l’engagement et le dévouement exemplaires dans les activités du parti, ne sont plus à démontrer.

Elle veut un encrage fort pour son parti même si l’APC brille déjà dans le microcosme politique congolais, Wamu ne compte pas dormir sur ses lauriers.

A ses cadres, l’autorité de l’APC a demandé de quadriller le pays pour consolider les acquis.

 » Il est indéniable aujourd’hui que notre parti se positionne très bien sur l’échiquier politique de notre pays et c’est grâce au travail de chaque jour que vous abattez et vous devez donc en être fiers. Nous devons poursuivre deja engagés pour consolider les grands acquis de ces dernières années « , a-t-elle ajouté.

A haute voix, Wamu a rappelé que l’heure n’est plus au discours mais plutôt à l’action car l’objectif de l’APC demeure  » la conquête du pouvoir pour une participation effective de tous, dans la gestion de la res publica « .

D’autre part, le leader de l’APC a appelé ses partisans à soutenir le président de la république Félix Tshisekedi pour la réussite de son quinquennat.

Thierry Mfundu

- Publicité -
PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU