Kinshasa : devant Junior Mata, des étudiants de l’UPC « saluent la vision du Chef de l’État centrée sur la jeunesse »

Sous le parrainage du vice-ministre des finances Junior Mata, le comité des étudiants de l’Université Protestante au Congo avait organisé, du 19 au 21 décembre 2019, une activité dénommée « Grand accueil : Foire de l’entrepreneuriat. »

Aristote Tshibuabua, président des étudiants de l’UPC, a, dans son mot, rappelé la place de choix qu’occupe la jeunesse dans la vision du Chef de l’État. « Nous remercions le Président de la république Félix Antoine Tshisekedi suite à la confiance et l’intérêt qu’ il accorde à la jeunesse« , à dit Aristote Tshibuabua.
Il a, par ailleurs, remercié le parrain de l’événement son excellence Junior Mata que les étudiants de cette université considèrent comme « leur exemple-type de bonnes études » ou encore comme « leur cheville ouvrière » à cause de son indéfectible soutien à la jeunesse.

Junior Mata, qui fait de la jeunesse sa tour d’ivoire, s’est chargé de la remise des prix et couronnes aux heureux élus devant plus de 4000 étudiants.

Publicité

Ces journées parrainées par le vice-ministre des finances Junior Mata avaient pour objectif de faciliter et d’améliorer l’intégration de nouveaux étudiants qui viennent de s’inscrire à l’UPC.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading