Médias : le Journaliste Mathieu Kamango vient de rendre l’âme

Le Journaliste et ancien présentateur de l’émission ÇA FAIT DÉBAT sur Télé 50, Mathieu Kamango Kalume a tire sa reverence ce jeudi 28 novembre 2019 très tôt dans la matinée.

Le journaliste aurait fait une crise de tension qui lui a amené à la mort selon Floride Zantoto, son ami et ancien collègue au sein de Télé 50.

Mathieu Kamango a passé la plus grande partie de sa carrière professionnelle à Télé 50 comme Journaliste qu’il a quitté à la suite de son licenciement lors des grandes grèves et manifestations des agents et cadres de cette entreprise au début de l’année 2019 dont il était l’un des meneurs.

Publicité

Il était aussi directeur général de Congo info.
L’homme a aussi coordonné la cellule de communication du ministre de la jeunesse Billy Kambale.

Sur les réseaux sociaux, les messages et témoignages affluent de tous les quatre horizons.

Dans son hommage, le président de l’association des médias en ligne de la RDC Israël Mutala a écrit : » Ça faisait débat, ça ne fait plus débat mais ça fait triste « .

La rédaction de POLITICO.CD présente ses sincères condoléances à la famille biologique de Mathieu Kamango et à toute la Corporation.

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading