Publicité

RDC: le Cabinet du Ministre de la Fonction Publique dément « le recrutement et la formation de milles jeunes licenciés » dont les auteurs leur attribuent la signature (Communiqué)

Dans un communiqué de presse dont une copie est parvenue ce mardi 19 novembre à la rédaction de POLITICO.CD, le Cabinet du Ministre de la Fonction Publique a démenti un communiqué qui fait état du recrutement et de la formation de milles jeunes licenciés dont les auteurs leur attribuent la signature.

« L’ opinion se rappellera du déplacement de Madame le Ministre de la Fonction Publique dans la Province de Lualaba en date du 26 octobre dernier, en vue du lancement sur l’ensemble du territoire national de ces stages de quatre mois de milles JPO au bout desquels, ces jeunes professionnels recrutés, formés seront versés dans différents Services Publics de l’Etat« , précise t- on.

Par ailleurs, le Cabinet rappelle aux jeunes que le site de l’Ecole Nationale d’Admnistration (ENA) et les médias officiels sont les voies par lesquelles le Ministère procède par cet appel.

Publicité

Il profite de cette même occasion pour appeler les jeunes à la vigilance et à dénoncer ces arnaqueurs.

Jeancy Ngampuru /POLITICO.CD

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading