Dans une déclaration politique, dont une copie est parvenue ce dimanche 17 novembre à la rédaction de POLITICO.CD, la Force Grise pour la Démocratie et le Progrès Social, a recommandé vigilance et mobilisation tous azimuts à la jeunesse de l’UDPS en particulier et de toute la République en général en vue de soutenir les actions du développement du pays enclenché par le Chef de l’Etat.

“Le recadrage ou mieux la réplique musclée du parti présidentiel à travers la voix de son président a.i, valait tout son pésant d’or car constituant une mise en garde ferme et sans ambages, à l’endroit de certains faucons insensibles au changement attendu par le peuple congolais“, peut on lire.

La Force Grise/DPS en appelle à l’apaisement ainsi qu’à la retenue des uns et des autres au sein de la coalition FCC-CACH pour sauvegarder la cohésion nationale l’unité.

Pour sa part, elle a par ailleurs dit soutenir Jean Marc Kabund, président a.i de l’UDPS dans son rôle de tenir en échec aux diverses tentatives de déstabilisation de l’institution Président de la République.

Force Grise/DPS est un courant des jeunes au sein du parti du président Président Felix Tshisekedi.

Jeancy Ngampuru /POLITICO.CD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *