l'info en continu

L’artiste musicien Héritier Watanabe interpellé à Kinshasa

- Publicité-

Héritier Watanabe, de son vrai nom Héritier Bondongo Kabeya, a été interpellé ce samedi à Kinshasa, après la diffusion d’une sexe-tape sur les réseaux sociaux qui lui a été attribuée.

Le musicien congolais a été arrêté en début d’après-midi dans la capitale congolaise en compagnie de sa partenaire, visible sur la vidéo diffusée depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux. Les deux sont accusés « d’atteinte à la pudeur et proxénétisme ». Selon des sources judiciaires, ils sont actuellement auditionnés au parquet près le tribunal de Kinshasa-Gomba.

- Publicité-

Né le 29 août 1982 à Kinshasa, Watanabe est un chanteur, danseur et auteur-compositeur-interprète congolais. Il s’est fait connaître grâce à son intégration au sein du groupe Wenge Musica Maison Mère de Werrason durant 16 ans jusqu’à sa démission en 2015, avant de se lancer en solo, auteur notamment de la chanson à succès « B.M », produite le 13 juillet 2016. Son premier album Carrière d’honneur – Retirada est publié le 10 novembre 2016.

Une vidéo de quelques secondes a été diffusée sur le compte présumé officiel du chanteur, le montrant en ébats sexuels avec une jeune dame, provocant une vive polémique sur les réseaux sociaux. Il est alors accusé d’avoir lui-même mis en ligne cette vidéo, sans le consentement de sa partenaire.

- Publicité -
PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU