Le premier ministre Sylvestre Ilunga a assisté à l’ultime séance d’entrainement des léopards avant l’acceuil du Gabon

Les léopards de la republique democratique du Congo reçoivent les Panthers du Gabon ce jeudi 14 Novembre au stade des Martyrs de Kinshasa à 19 heures temps Universel pour la première journée en phase des groupes des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

En prévision de ce match entre deux équipes qui ont beaucoup à s’excuser (le gabon absent de la dernier CAN et la RDC éliminé au 8e de final), le premier ministre de la RDC Sylvestre Ilunga s’est déplacé au stade des martyrs dans le but d’assister à la dernière séance d’entrainement des fauves congolais qui a eu lieu ce mercredi 13 novembre sous la supervision du sélectionneur Christian Nsengi-Byembe Seseseku et tout son staff. accompagné du ministre national en charche des sports Amos Mbayo, le premier ministre est allé aussi encouragé le groupe pour ce premier match qui va annoncer et definir l’avenir de la RDC pour cette nouvelle campagne africaine qui s’ouvre dès ce jeudi avant le 18 novembre contre la Gambie.

Merveilles Kiro/Politico.cd

Publicité

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading