La marche du CLC contre la corruption reportée à lundi 21 octobre

La marche du Comité Laïc de Coordination (CLC) prévue le 19 octobre à Kinshasa contre la corruption et pour réclamer lumière sur l’Affaire 15 millions aura finalement lieu le lundi. C’est à l’issue d’une réunion entre des représentants de cette organisation de la société civile et le gouverneur de Kinshasa que la nouvelle a été annoncée.

Un compromis a été trouvé avec l’Hôtel et les organisateurs. Gentiny Ngobila a demandé à cette organisation catholique de permettre que le lancement de l’opération Kin Bopeto se fasse sans interférences.

En effet, le gouverneur de Kinshasa a prévu de lancer cette importante campagne d’assainissement de la capitale ce week-end.

Publicité

Dans une correspondance de l’Hôtel de ville de Kinshasa, le Gouverneur Gentiny Ngobila avait le Comité Laïc de Coordination à une séance de travail. Notons que ce même 19 octobre prochain, le président de la République Félix Tshisekedi va officiellement lancer l’opération « Kin-Bopeto » pour lutter contre l’insalubrité dans la ville province de Kinshasa.



Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading