lundi, juillet 6, 2020
DRC
7,411
Personnes infectées
Updated on 6 July 2020 à 0:29 0 h 29 min
DRC
4,045
Personnes en soins
Updated on 6 July 2020 à 0:29 0 h 29 min
DRC
3,184
Personnes guéries
Updated on 6 July 2020 à 0:29 0 h 29 min
DRC
182
Personnes mortes
Updated on 6 July 2020 à 0:29 0 h 29 min
publicité

Crash Antonov 72 : Tshisekedi console les familles de ses proches collaborateurs disparus

Accompagné de son épouse Denise Nyakeru, le président de la République Felix Tshisekedi a visité ce mardi 15 octobre les familles respectives de ses collaborateurs disparus à la suite du crash de l’antonov 72 dans dans la commune de Limete et celle de Kinshasa.

Parmi ces collaborateurs disparus, figurent Patrick Mukadi, de la logistique présidentielle et Dipanga Divioka dit « Maréchal », le chauffeur personnel du président de la République.

Il sied de noter que le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo très affecté par la disparition de ses collaborateurs ayant pris place à bord de l’AN 72 dont la carecasse a été retrouvée à Kole, a déclaré suivre de près le travail des experts déployés sur terrain pour retrouver les survivants si possible et connaître les causes de l’accident.

En outre, les moyens humains et materiels nécessaires ont ete mobolise par le Chef de l’État pour faire toute la lumière sur le drame.

Le président de la République a eu des mots appropriés pour les familles et leur a promu toute l’aide nécessaire de la république.

Moment d’intenses emotions pour les épouses et enfants ayant perdu tout espoir qui ont remercié le chef de l’État pour cette visite inopinée.

Thierry Mfundu

- Publicité -

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.

notre sélection

Jean-Marc Kabund: « je quitte ce poste la tête haute et sans compromission »

Jean-Marc Kabund a officiellement réagi peu après sa destitution du poste du 1er vice-président de l'Assemblée nationale intervenue tard dans la soirée...

Célestin Tunda recadre Benoit Lwamba et dément avoir violé l’indépendance des juges

En réaction à une correspondance du président de la cour constitutionnelle et président du conseil supérieur de la magistrature, Benoît Lwamba Bindu...

Convocation de Kamerhe: Tryphon Kin-Kiey Mulumba « stupéfait et préoccupé » face aux termes du communiqué de l’UNC

Dans un communiqué signé par tous ses hauts cadres, également membres du gouvernement et des institutions, l’UNC dénonce un acharnement contre son...