Crash Antonov 72 : Tshisekedi console les familles de ses proches collaborateurs disparus

Accompagné de son épouse Denise Nyakeru, le président de la République Felix Tshisekedi a visité ce mardi 15 octobre les familles respectives de ses collaborateurs disparus à la suite du crash de l’antonov 72 dans dans la commune de Limete et celle de Kinshasa.

Parmi ces collaborateurs disparus, figurent Patrick Mukadi, de la logistique présidentielle et Dipanga Divioka dit « Maréchal », le chauffeur personnel du président de la République.

Il sied de noter que le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo très affecté par la disparition de ses collaborateurs ayant pris place à bord de l’AN 72 dont la carecasse a été retrouvée à Kole, a déclaré suivre de près le travail des experts déployés sur terrain pour retrouver les survivants si possible et connaître les causes de l’accident.

Publicité

En outre, les moyens humains et materiels nécessaires ont ete mobolise par le Chef de l’État pour faire toute la lumière sur le drame.

Le président de la République a eu des mots appropriés pour les familles et leur a promu toute l’aide nécessaire de la république.

Moment d’intenses emotions pour les épouses et enfants ayant perdu tout espoir qui ont remercié le chef de l’État pour cette visite inopinée.

Thierry Mfundu

1 comments

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading