l'info en continu

Le ministre national Claude Nyamugabo à Bukavu pour accueillir le président Félix Tshisekedi

- Publicité-

Le ministre national de l’environnement et développement durable, Me Claude Nyamugabo Bazibuhe est arrivé dans la ville de Bukavu ce lundi 07 octobre 2019. Un accueil digne et mérité lui a été réservé par la population avant de rejoindre l’aéroport de Kavumu pour accueillir le président Félix Tshisekedi.

S’offrant un bain de foule, l’ancien gouverneur du Sud-Kivu à fait une courte marche en pied jusqu’à l’hôpital général provincial pour une visite de fraternité lui imploré par sa base en pleine humeur de jouissance.

- Publicité-

Notons que le président de la république Félix Tshisekedi pourra arriver en début de cette semaine à Bukavu pour l’inauguration d’un laboratoire agricole.

Plusieurs autres présidents africains sont annoncés à ces cérémonies notamment le burundais Pierre Nkurunziza, le rwandais Paul Kagame et Uhuru Kenyata de la Tanzanie.

À leurs côtés ,on annonce également l’ex président Congolais et sénateur en vie , Joseph Kabila ,qui pourrait effectué un déplacement à Bukavu pour les mêmes circonstances.

Serge Sindani | POLITICO.CD

- Publicité -
PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU