Publicité

Mbujimayi : étrange incursion des hommes armés à Bipemba

L’insécurité se porte bien depuis un certain moment dans la ville de Mbujimayi dans la province du Kasaï Oriental. Dans la nuit du vendredi à ce samedi 05 octobre 2019,les hommes porteurs d’armes blanches ont fait incursion dans la commune de Bipemba où ils ont saccagé et emporté plusieurs biens de valeurs de maison par maison.

« J’ai vu plusieurs personnes entrées en tenue militaire dans la maison, j’ai saisit l’un d’entre eux dans les habits après un mouvement il fait sortir une manchette et a cassé mon bras avant de partir avec tous les biens de la maison « , a déclaré à Politico.cd une femme qui a été victime.

Pour le moment, la victime s’est trouve dans une structure sanitaire de la place pour les soins appropriés.

Publicité

Les habitants de la ville de Mbujimayi dénoncent ces actes d’insécurité et appellent les autorités compétentes à assurer la sécurité de la population en mettant hors d’etat de nuire de cette bande des malfaiteurs qui sèment terreur et désolation dans les nombreuses familles.

Daniel Ilunga

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading