Félix Tshisekedi annule sa participation à la défense de la thèse de Vital Kamerhe

Le président Félix Tshisekedi n’a plus fait le déplacement pour Athènes ce vendredi 04 octobre pour assister à la soutenance de thèse de son Directeur de cabinet Vital Kamerhe. Il a été représenté par son épouse, la première dame Denise Nyakeru.

Quant au récipiendaire Directeur de Cabinet du chef de l’État et Président National de l’Union pour la Nation Congolaise, il est arrivé à Athènes ce jeudi 03/10/2019, vingt-quatre heures avant la soutenance de sa thèse portant sur  » Rhétorique politique, bonne gouvernance et développement durable  ».

Soulignons que cette thèse, première en RDC, a été traduite et déposée en nos quatre langues nationales en plus du français et de l’anglais.

Publicité

L’Université Hellenic American Union avait officiellement choisie la Professeure Docteur Nicole Ntumba Bwatshia, Conseillère Principale/Juridique et Administrative du Chef de l’État et Secrétaire générale adjointe en charge de la diaspora (29 fédérations) de l’UNC, pour être membre du jury de l’étudiant Vital Kamerhe.

Les membres de l’Union pour la Nation Congolaise de la diaspora ainsi que ceux du pays ont fait le voyage en Athènes pour encourager celui qu’ils appellent affectueusement Monsieur Google.

Notons que le président Félix Tshisekedi qui se séjourne à Bruxelles depuis mardi dernier, se rendra ce samedi 05 octobre au Vatican pour la création du cardinalat de Mgr Fridolin Ambongo, archevêque de Kinshasa par le pape François 1er.

Thierry Mfundu

1 comments

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading