Une délégation de la Banque Mondiale au Kwilu pour évaluer le financement du projet PDSS

Une délégation conjointe de la Banque Mondiale et du PDSS a effectué, ce mercredi 02 novembre 2019, une descente dans la province du Kwilu pour échanger avec les acteurs de terrain sur les problèmes et défis qu’ils rencontrent et la mise en oeuvre des interventions de nutrition au sein de la province dans le cadre du projet du développement du système de santé au Kwilu, PDDS.

ce projet dénommé « PDDS » vise à améliorer l’usage et la qualité de soins maternels et infantiles dans les zones de santé avec un accent particulier sur la nutrition.

« La délégation après les civilités aux autorités, visitera les centres bénéficiaires du projet PDSS, échanger avec les responsables provinciaux du système de santé sur le fonctionnement de ce secteur vital et en dernière étape la délégation restituera la mission à la division provinciale de santé« , a déclaré à la presse le chef de la délégation de la Banque mondiale.

Publicité

Notons que 11 provinces de la RDC sont concernees par le projet PDDS dont la province du Kwilu.

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading