Gratuité de l’enseignement de base et bonne gouvernance au centre de la rencontre Jean-Marc Kabund et Mgr Fridolin Ambongo

Le premier vice-président de l’Assemblée nationale, Jean-Marc Kabund a échangé, ce vendredi 20 septembre 2019, avec le désormais Cardinal Fridolin Ambongo.

« Nous avons eu des échanges très fructueux. J’ai tenu, de vives voix, lui presenter mes félicitations pour sa creation en tant que cardinal par le Pape« , a déclaré Jean-Marc Kabund à l’issue de cette rencontre.

Au cours de ces échanges, plusieurs questions ont été abordées dont celles liées à la politique et au social rapporte la cellule de communication du 1er Vice-président de l’Assemblée nationale. Jean-Marc Kabund et le Cardinal Fridolin Ambango ont également parlé de la gratuité de l’éducation de base ainsi que de la bonne gouvernance.

Publicité

De son côté, le Cardinal a souhaité que la population bénéficie de grandes actions gouvernementales. Il a dévoilé le rôle que devra jouer l’église dans la gestion actuelle du pays.

Le Cardinal Ambongo a promis de se disponibiliser pour que ces échanges soient réguliers. Il a promis aussi de demeurer l’homme qu’il a toujours été… au service de tout le monde.

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading