l'info en continu

Ministère PT-NTIC: Jimmy Mukendi qualifie l’affaire Emery Okundji de « chantage médiatique »

- Publicité-

Jimmy Mukendi, conseiller en communication du ministère de PT-NTIC, a qualifié les actions d’Emery Okundji, ministre sortant, de « chantage médiatique » dans le but de ternir l’image du nouveau ministre Augustin Kibassa.

« Le cabinet Kibassa reste déterminé et ne va jamais perdre du temps face aux mauvaises pratiques. Si le ministre sortant pense qu’il est en ordre avec la loi, qu’il puisse saisir les cours et tribunaux« , souligne t-il.

- Publicité-

Pour le conseiller en communication de PT-NTIC, le ministre sortant a tout emporté même les outils de travail et n’a rien laissé dans la caisse.

Il a par ailleurs éclairci que selon la loi, le cabinet sortant a droit à 60% et 40% restant feront office pour le fonctionnement du cabinet. Et Jimmy Mukendi accuse le ministre sortant d’avoir empoché seul les 60% sans remettre aux autres membres de son cabinet.

Rappelons que le cabinet sortant des Postes, Télécommunications et Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication accuse le ministre actuel de PT-NTIC de rétention de leurs primes.

Jeancy Ngampuru /POLITICO.CD

- Publicité -
PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU