Chers lecteurs,

Nous avons besoin de votre contribution. Avec 1 dollar ou plus, vous pouvez nous aider à garder notre journalisme à l’abri de toute influence et contribuer ainsi à améliorer la qualité de l'information en RDC.

mercredi, mai 27, 2020
DRC
2,546
Personnes infectées
Updated on 27 May 2020 à 16:21 16 h 21 min
DRC
2,113
Personnes en soins
Updated on 27 May 2020 à 16:21 16 h 21 min
DRC
365
Personnes guéries
Updated on 27 May 2020 à 16:21 16 h 21 min
DRC
68
Personnes mortes
Updated on 27 May 2020 à 16:21 16 h 21 min

Le conseiller spécial du Chef de l’Etat en charge du numérique a échangé avec le ministre de PT-NTIC

Dominique Migisha, conseiller spécial du Chef de l’Etat en charge du numérique, a ce jeudi 12 septembre échangé avec Augustin Kibassa, ministre des Postes Télécommunications, Nouvelles Techniques de l’Information et de la Communication sur leurs collaborations pour atteindre les objectifs voulus par Félix Tshisekedi, président de la Rdc.

Le conseiller spécial du Chef de l’Etat chargé du numérique se dit ému de constater l’implication du ministre par rapport à ce sujet jugé important pour le Chef de l’Etat.

« J’ai eu le plaisir de constater que son excellence monsieur le ministre de PT-NTIC était très ouvert et qu’il souhaitait qu’on puisse travailler en parfaite collaboration et en toute intelligence afin d’obtenir des résultats« , a dit Dominique Migisha, au sortir de leur échange.

Il sied de noter que le secteur numérique est important pour le président de la Rdc, Félix Tshisekedi, car selon lui, le numérique est un lévier pour l’émergence économique du pays et la bonne gouvernance.

Jeancy Ngampuru /POLITICO.CD

- Publicité -

notre sélection

Jean-Marc Kabund: « je quitte ce poste la tête haute et sans compromission »

Jean-Marc Kabund a officiellement réagi peu après sa destitution du poste du 1er vice-président de l'Assemblée nationale intervenue tard dans la soirée...

Célestin Tunda recadre Benoit Lwamba et dément avoir violé l’indépendance des juges

En réaction à une correspondance du président de la cour constitutionnelle et président du conseil supérieur de la magistrature, Benoît Lwamba Bindu...

Convocation de Kamerhe: Tryphon Kin-Kiey Mulumba « stupéfait et préoccupé » face aux termes du communiqué de l’UNC

Dans un communiqué signé par tous ses hauts cadres, également membres du gouvernement et des institutions, l’UNC dénonce un acharnement contre son...