Le conseiller spécial du Chef de l’Etat en charge du numérique a échangé avec le ministre de PT-NTIC

Dominique Migisha, conseiller spécial du Chef de l’Etat en charge du numérique, a ce jeudi 12 septembre échangé avec Augustin Kibassa, ministre des Postes Télécommunications, Nouvelles Techniques de l’Information et de la Communication sur leurs collaborations pour atteindre les objectifs voulus par Félix Tshisekedi, président de la Rdc.

Le conseiller spécial du Chef de l’Etat chargé du numérique se dit ému de constater l’implication du ministre par rapport à ce sujet jugé important pour le Chef de l’Etat.

« J’ai eu le plaisir de constater que son excellence monsieur le ministre de PT-NTIC était très ouvert et qu’il souhaitait qu’on puisse travailler en parfaite collaboration et en toute intelligence afin d’obtenir des résultats« , a dit Dominique Migisha, au sortir de leur échange.

Publicité

Il sied de noter que le secteur numérique est important pour le président de la Rdc, Félix Tshisekedi, car selon lui, le numérique est un lévier pour l’émergence économique du pays et la bonne gouvernance.

Jeancy Ngampuru /POLITICO.CD

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading