l'info en continu

Le Royaume-Uni prêt à travailler avec Sylvestre Ilunga et son gouvernement « pour lutter contre la pauvreté et l’instabilité »

- Publicité-

L’investiture du Gouvernement Sylvestre Ilunga Ilunkamba ce vendredi 06 novembre par l’Assemblée nationale n’a pas laissé indifférente la Grande Bretagne qui à travers son ambassadeur accrédité en RDC, John Murton, a félicité le nouveau gouvernement. Il lui promet de travailler ensemble avec les nouvelles têtes mises en place pour lutter contre la pauvreté et l’instabilité qui sévissent en RDC.

« Beaucoup de nouvelles têtes dans le gouvernement Congolais. Le Royaume Uni, un des principaux bailleurs de fonds en RDC, est prêt à travailler avec eux pour lutter contre le pauvreté et l’instabilité pour l’intérêt de tous, » a déclaré hier Jhon Murton, l’ambassadeur de la Grande Bretagne en RDC.

- Publicité-

Notons que depuis son investiture, le Gouvernement de Sylvestre Ilunga Ilunkamba a déjà reçu plusieurs félicitations des différents partenaires extérieurs de la RDC dont la délégation de l’Union Européenne, le Canada, etc.

Thierry Mfundu

- Publicité -
PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU