l'info en continu

Vidéo Vice-Gouverneur du Kongo-central: « que les auteurs et commanditaires des images soient poursuivis » ( Claudel Lubaya)

- Publicité-

Le député national André Claudel Lubaya demande la poursuite en justice des auteurs et commanditaires de la vidéo contre le Vice-gouverneur du Kongo central présumé violeur d’une assistante du gouverneur Atou Matubuana, Madame Muyita Ankieta Mimie.

« Les auteurs et commanditaires des images du Vice-gouverneur du Kongo Central sur un pseudo viol doivent être poursuivis pour atteinte à la vie privée, à l’honneur et à la dignité du concerné. Ces agents publics, membres de l’ANR et de la Police ont manqué à leur devoir et doivent être sanctionnés. Ils ne sont pas à leur place« , a-t-il écrit sur son compte Twitter.

- Publicité-

Nombreuses sont les voix qui se sont levées contre cette vidéo mis en ligne où l’on voit le vice gouverneur en tenue d’adam et ceinturé par un agent de la police nationale congolaise et filmé par un agent de la REDOC.

Libéré pour absence de plainte, le Vice-gouverneur qui pourtant a reconnu entretenir une relation avec l’assistante du Gouverneur a repris son travail depuis hier. Il a reçu une délégation de l’assemblée provinciale conduite par son Président A. Matusila.

Thierry Mfundu

- Publicité -

2 Commentaires

  1. Suis une femme mais là, Je condamne l’acte de la dame et ses complices. Car il y a rien qui montre qu’il y a eu viol. Où est l’enregistrement dans lequel la dame à crier pendant qu’elle se faisait violée? C’est un complot contre le V.G. Elle est vraiment méchante et une diablesse! Bon courage au V.G et prudent à l’avenir.

  2. C’est dame est une diablesse et une sorcière. Elle a piégé l’autorité pour avoir de l’argent. C’est une honte en tant que femme. Elle doit demander pardon aux hommes. Que la justice s’occupe d’elle. Elle est menteuse et elle nous fait la honte à nous les mamans.

Comments are closed.

PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU

%d blogueurs aiment cette page :