Après la prise de contact, la veille, avec les nouveaux membres du PPRD nommés au gouvernement, Emmanuel Ramazani Shadary les a présenté, ce mardi 27 Août 2019, aux organes centraux et de base du parti.

Pas de danse et jouissances populaires, telle est l’ambiance qui s’est véçue ce mardi au siège national du parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie, PPRD, à l’occasion de la cérémonie de présentation des nouveaux ministres du PPRD et ses alliés, dont Thomas Luhaka, aux organes de base et centraux du parti.

Dans son propos, Emmanuel Ramazani Shadary, Secrétaire Permanent du PPRD, entouré des de quelques têtes cadres du PPRD, dont Jeannine Mabunda, Aubin Minaku, Henri Mova et tant d’autres, a donné des conseils claires aux nouveaux nominés, qui doivent prendre à cœur le travail qui leur est confié, pour le bien de la population.

Les nominés ont, par la bouche du Vice-premier ministre Tunda remercié le Président national, les négociateurs du fcc et Ramazani Shadary leur secrétaire permanent pour tant de sacrifices durant la longs mois des négociations.

Il sied de souligner que le PPRD, première force du FCC en terme de représentativité, compte 16 ministres , un allié Thomas Luhaka du regroupement CDU et entendent accompagner l’action du gouvernement Ilunkamba. Fidèle Likinda, Haut cadre du pprd exprime sa satisfaction.