Japon: Gentiny Ngobila au TICAD 2019 « pour convaincre des investisseurs »

Le Gouverneur de la ville province de Kinshasa, Gentiny Ngobila séjourne au Japon où il assiste à la 7ème édition de la conférence internationale sur le développement en Afrique, TICAD 2019 qui a ouvert ses travaux préparatoires le lundi dernier à Yokohama.

Gentiny Ngobila a précédé de quelques jours le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui lui assistera à la cérémonie de lancement des travaux proprement dits prévu du 28 au 29 août 2019.

Le Gouverneur de Kinshasa a pris la parole ce mardi 27 août à 16h, heure de Kinshasa où il a insisté sur les opportunités d’investissement qu’offrent la ville de Kinshasa.

Publicité

Notons que la coopération bilatérale entre l’Afrique et le Japon remonte plus de 20 ans. Le Japon déjà investit sur plusieurs projets de développement économique, infrastructures, éducation et Santé dans la ville de Kinshasa et en RDC notons la réhabilitation de l’avenue des poids lourds, le pont Maréchal, etc.

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading