l'info en continu

Le vice gouverneur du Kongo central libéré après désistement de la présumée violée

- Publicité-

Interpellée à la suite d’un présumé viol sur une assistante du gouverneur Atou Matubuana, le Vice-gouverneur du Kongo central Justin Luamba a été relâché par le parquet général de Matadi les après midi de ce lundi 26 août 2019.

Selon infobascongo qui rapporte l’info, il a été libéré à la suite du désistement de la présumée violée qui ne s’est pas présenté pour porter officiellement plainte après avoir déclaré dans une vidéo repandue en boucle sur les réseaux sociaux qu’elle aurait été violée par le Vice-gouverneur.

- Publicité-

Notons que le Vice-gouverneur Justin Luamba a été amené manu militari par la police avec une simple culotte chambre à la suite d’un appel effectué par l’assistante du Gouverneur du Kongo central qui l’accuse de viol.

Pour le Vice-Gouverneur et ses proches, il s’agit d’un coup monté par ses adversaires politiques pour le mettre hors circuit.

Il a pourtant reconnu avoir une aventure amoureuse avec l’assistance du Gouverneur qui de son côté à niée.

Thierry Mfundu

- Publicité -

4 Commentaires

  1. Des immoraux comme ce vice gouverneur et cette femme peuvent faire quoi pour la population que de ruiner la province? Ça c’est l’image du FCC. Des aventuriers dirigeants malheur du peuple congolais.

  2. La pauvre femme a des preuves. Des videos de vice gouverneur Justin tout lorsqu’il étais attrappé en fragrant d’élite. Que la justice soit faite.

Comments are closed.

PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU

%d blogueurs aiment cette page :